Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
12 mai 2007

Dofus

dofusDofus, un mmorpg sympa, pas cher qui me prend encre beaucoup de temps....

Dans Dofus, vous avez le choix de douze races, ou classes comme vous voulez, ayant chacunes leurs spécialités et les défauts, et vous incarnez un aventurier dont le but est de réunir le 6 Dofus, oeuf légendaires de dragons non moins légendaires, et vous parcourez un univers infesté de bouftou,tofu,abraknydes et autres craqueleurs en compagnie de vos amis... Plein de bonne humeur (si on évite les accros qui ralent à la moindre milliseconde de perdue sur leur abonnement), de diversité et d'humour, je le conseille vraiment à tous...

persoMoi sur Dofus je suis une xélor (rolex), nommé Luviana, ma spécialité est le temps, je peux le ralentir pour mes ennemis ou l'accélerer pour moi et mes alliés, mon arme favorite est le marteau et tous mes sorts requièrent une intelligence élevée. Dépuis peu, pour jouer avec bastien, je me suis faite une féca (café), Filicia, dont la spécialité est ses armures qui la protègent des dégats de tous types. Elle tape au bâton et ses sorts sont aussi de types intelligence. Volina est une sacrieur, une race portée uniquement sur les points de vie, ce sont des tanks ils tapent avec toutes les armes, leur sorts sont plutôt force, mais je ne joue quasiment jamais avec elle, je ne m'en sert que pour les metiers, elle est boulangere level 91, mineur level 57 et bijoutier level 42.

Ce que j'aime dans dofus, c'est sa diversité, qui va du simple combat (ggggnnnné taaappper) au commerce et à la création d'objet pour devenir le plus fort lol mdr, en passant par des quêtes à l'humour bien trempée (la derniere en date sur Incarnam, le gars vous fait mourrir, vous auriez vu ma tête quand j'ai vu le message "vous avez perdu 10 000 points d'energie, vous êtes un fantôme"... heureusement qu'il nous les rend à la fin de la quête...)

(Pour les initiés /w *zandras je joue sur hecate)

Publicité
Commentaires
V
http://wakfu.com/fr/
N
ca me ferait chier lol,je trouve qu'il y en a deja bien assez...
V
Arrete de faire de la pub tu vas ramener des kikoolol sur ce très bon mmo
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité