Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
26 juillet 2007

En appart!

J'ai reçu la réponse aujourd'hui, je vais donc faire mon envol hors du nid famillial et vivre toute seule comme une grande dans mon petit 13m² pas de quoi rêver mais quand même, plus d'internat (bonjours messieurs dames les CPE si vous lisez encore mon blog, je vous salue bien bas, vous l'êtes vraiment), plus de cantine deguelasse... La joie, en plus mon cheri dormira avec moi deux nuits par semaine (c'est sa peau contre ma peau mais bon dieu qu'il est beau... hum je m'egare là desolée... xD). Ca va être dur cette année, pas dans la même classe, on va pas beaucoup se voir... mais il faut s'accrocher, c'est la derniere année de galère après on verra mais ça sera pas pire, au moins au niveau scolaire...

Une petite pensée pour riadh qui nous quitte pour Douais, pour Oliv', Adil, Cedric, Fred et Sabra qui ont du partir... Ca va faire bizarre cette année sans eux, séparés et re melangés avec des A (beurrrkk ^^) et des 5/2... derniere ligne droite avant les concours, j'ai peur de pas tenir le choc, de pas tenir la distance et ça m'effraie un peu... J'avais peur de la sup, ça s'est bien passé, j'espere que ca sera pareil en spé, j'aimerai pas devoir en refaire une... ni faire autre chose d'ailleurs...

Enfin bref, la spé en appart, on vera bien ce que ca donne, j'ai deja tout mon petit bazar pour emmenager ^^ je me demande qui de moi ou ma mère est la plus enthousiate pour acheter tout ce qui me faut ^^

Publicité
Commentaires
S
euh j'ai oublié un mot ds la dernière phrase. sinon jspr qd meme venir à la soirée prépa ...?
S
salut alex, c'est riadh. Juste un petit tour sur ce blog pour te dire que je pense à vous (toi, janine, ...). J'espère que ça se passe bien pour vous la spé. Moi l'école, c'est pas mal mais y a beaucoup d'informatique (solidworks,maple,... tu découvriras les joies de l'info en école tkt pas) et donc là remise à niveau indispensable. Sinon, bonne ambiance avec des personnes très intéressantes mais aussi des gros c*** de parisiens qui sont nizar^4 (sauf que lui était sympa) et qui se la pètent grave. voili voilou jspr que ta vie en apprt se passe (ça doit être surement mieuxl'internat...). je te souhaite bne chance pr les concours mais j'en pense pas moins. allez ciao !
N
ca fait peut etre un pe loin pour une box non ^^ enfin sinon je viendrai en personne lol et puis je suis pas si accro au pc que ca c'est quoi ces insiuations ^^
V
10 minutes à pied grand max.<br /> <br /> <br /> Je suis à 20 minutes à pied du lycée en allant vers Netreville :p
N
a ben oui j'en veux un ^^ j'esper que t'habite vraiment pas loin de netreville ^^
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité