Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
26 juin 2007

Nantes

La grande aventure a commencé hier a 13h, départ d'Evreux pour Chartres ou nous rejoignons la petite Claire, après 3 heures d'autoroute, nous voilà à Nantes, après un tour de rond point de trop, nous voilà à l'école. Rien de bien extraordinaire à première vue, c'est quand même bien moche... Et puis l'interieur impressionne plus, c'est pas mal grand finalement... Direction la maison des eleves pour un accueil.... Alexandra l'élève à "l'arrache" type, pas inscrite, pas de chèquier, pas de carte d'identité... rien quoi, finalement aucun problème... La chambre est très agréable bien qu'en étant couchée a 21h20, je n'en ai pas beaucoup profité... Ce matin je commence mes épreuves à 11 heures ce qui me laisse le temps de surfer et de dofuser accesoirement... 

 

10h50 - 11h05 anglais
12h - 13h entretien
14h35 15h35 physique chimie
15h50 16h50 mathématiques...

 

Ma vicky accroche toi, j'ai vu ton blog, je te soutiens, même si je suis pas dispo pour le parc Astérix...

Publicité
Commentaires
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité