Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
17 juin 2007

Elections legislative 2007

P1010776Etant majeure, je suis allée, comme de nombreux autres, accomplir mon devoir de citoyenne, pour la première fois... Petite appréhension au moment de mettre l'enveloppe dans l'urne mais rien de bien méchant... 30 secondes top chrono pour effectuer un choix (pas difficile quand on t'écoute diront certains) mais bon quand même, c'est marrant comment la télé, les jeunes, les emails vous rendent coupables de voter autrement qu'à gauche, et pourtant, je ne pense pas être une capitalo-egoïste pro patronat... P1010777

Publicité
Commentaires
V
Putain il a trop la classe ton bureau de vote comparer au miens, en même temps quand on voit Evreux c'est normal
H
La télé rend honteux(se) de voter à gauche ? C'est une première :p. Quand aux emails, bah... Ca dépend qui on a comme contacts. Les deux courants existent dans les deux camps, et tout comme je trouve regrettable que la gauche diabolise la droite, l'inverse existe aussi et est tout autant regrettable.<br /> <br /> M'en fout, j'ai voté blanc :p
V
Copieuse !! Na.
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité