Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
17 juin 2007

le temps presse

et oui, on est dimanche, il est 17h00, j'ai mon train dans une heure et demi et il me reste encore plein de choses a faire donc je reviendrais sur l'anniversaire de mes 18 ans et sur la fête prépa la semaine prochaine ou celle d'après vu que ce sera les VACANCES!! Vicky je pense à toi pour tes résultats, je t'enverrai un texto le 22 c'est bien ça, même si tu n'as plus grand espoir lol!!! et puis ma petite cécé, j'espere te voir mardi à Nantes... Gros bisous à toutes les deux et à Pesti qui a oublié son cadeau d'anniversaire à la fête... c'est du pesti tout craché...

Publicité
Commentaires
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité