Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
5 janvier 2007

Vacances

Petit récit de mes vacances pour le moins houleuses pour ceux qui n'étaient pas avec moi...

Les vacances ont commencé par la fête prépa, soirée inoubliable entre toutes. J'attends avec impatience les photos de mes oeuvres vivantes, les stars (i'a pas d'autres mots ;) )de la soirée, j'ai nommé Bastien Olivier et Thibaut, alias Nataschatte, tiens les deux autres avez pas pris de nom de nuit .... c'est pas drôle, enfin ils ont sans doute pas l'habitude comme toi, hein Bastien ;)... Bref, les trois travelos ont mis le feu à la piste de danse et chambouler les coeurs des nombreux garçons présents... les pauvres lol... Très bonne soirée, bonne musique, pas trop de gars bourrés, enfin nombre normal dans une soirée étudiante, en plus ils ont eu la bonne idée d'aller faire les cons et poser leurs galettes dehors... On s'est éclaté comme fous, j'ai découvert que je savais et que j'aimais danser... On a fini le nuit (ce qu'il en restait) chez Sabra qui a eu la gentillesse de m'héberger pour l'occas'... Après trois heures de train debout (grr) je rentre dans ma manche natale pour passer noël avec mes parents et grands-parents... Soirée de belote et de uno, ça change d'ambiance m'enfin on peut pas toujours être de fiesta... Bonne surprise le mardi matin, je suis de nouveau de sortie le soir même du côté d'Elbeuf, encore une bonne soirée, excellente même... Merci encore pour tout...

Mercredi matin direction Nevers city pour le réveillon. Semaine courte, avec très peu de sommeil... Première nuit difficile, désolée encore Julien... première soirée en boîte totalement imprévue, le 29 c'est ça? sympa sympa, j'aime vraiment danser. Ensuite soirée du réveillon, petit resto en couple chic de chez chic, puis direction le resto de la famille, un peu moins chic hein ophé' ;) musique et ambiance un peu beauf' donc après négociation on a fini (encore) en boîte pour la soirée, bien sympathique encore, les deux cousins, vous dansez exactement pareils ;) Merci Julien pour cette soirée de fête :) Lundi soir, soirée entre amis, partie de Risk (Vincent t'es qu'un pourri ;) ), d&d futuristes et pâtes de minuit (c'est inadmissible, les pizzerias qui sont fermées un 1er janvier)... couchés encore à 4h du mat pour être réveillé à peine 12h plus tard au cors de chasse par les mêmes "amis" lol, c'est douloureux le son du cor de chasse dans les oreilles fragiles d'une tête endormie...

Mercredi matin, départ de nevers, direction Parisse où je retrouve Bastien pour une journée de folie à visiter la capitale, deux incidents: train loupé portefeuille perdu :s Après ces complications j'ai quand même réussi à rentrer à ma maison!!! Et maintenant c'est dodo boulot miam boulot dodo...

Publicité
Commentaires
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité