Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
5 janvier 2007

Muriel

PICT0050La fille qui avait 36 000 surnoms lol : pouchti, pesti, et tant d'autres encore. La folle de service qui s'arrange pour ne jamais être d'accord avec moi, sauf la dernière fois au resto, pour taper romain ;) c'est une globe trotteuse, elle a des correspondantes partout en Europe et elle est trilingue (au moins). Elle est cette année avec Romain en BCPST (je crois que c'esr dans cet ordre) à Caen, prépa bio. Elle a un rire pas possible, pour tester, gonflez un ballon de baudruche et laissez le se degonfler en pincant legerement l'ouverture, oui oui ce bruit ridicule c'est le rire de pesti l'unique. Elle arbore toujours un style bien particulier nommé pour l'occasion "pesti' styl ", prenez un poncho, un bonnet peruvien, des gnts pas du tout assorti ajoutez un "mais j'etais pressée", "ma mere a lavé mon manteau" et vous etes parti pour une bonne journée de foutage de gueule ^^

MontagePesti c'est aussi l'eternel schpounzt capilaire "on choisit pas son schpountz on vit avec "

Mais parfois pesti s'habille comme une fille, elle se maquille et se coiffe (rarement) et ca peut donner ca

Publicité
Commentaires
C
screugneugneu !!<br /> Pas Cette photo, sutout pas pour illustrer le "quand elle se maquille et qu'elle se coiffe", on me donnerait max 12 ans !! Merci ma chère petite nalex !!!<br /> dommage que tu sois plus photogénique que moi, pourrait même pas me vanger.. snif
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité