Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
27 janvier 2007

Nostalgie

Ce soir, je suis nostalgique de l'année dernière, je regarde les photos de nous cinq et vous me manquez énormement. Chacun fait sa vie de son côté, et même si je ne m'en plains jamais, vous me manquez, même si je ne le dis pas souvent, je vous adore, vous faites partie de moi, vous m'avez aidé a devenir ce que je suis aujourd'hui, et sans vous quatre, c'est sûr que je ne serais pas où je suis aujourd'hui. Grâce à vous j'ai passé deux années exceptionnelles, grâce à vous, j'aurais des rides d'expression d'ici deux ans tellement on a ri. fillesGrâce à vous je connais l'amitié et grâce à vous je sais désormais que le changement ne signifie pas toujours perdre les gens qu'on aime. Je serais toujours là pour vous et espère que vous serez toujours dans ma vie, même si l'on ne se voit pas beaucoup, je souhaite de tout coeur que tout reste pareil entre nous, malgré mon exil hebdomadaire hors de normandie et la courte durée des week-ends, j'attend les vacances avec impatience pour vous retrouver. Je sais que cela ne me ressemble pas ces hommages à l'amitié, mais grâce à vous je crois maintenant en elle. Sachez que vous représentez énormement pourP6040011 moi, oui Pesti même toi qui me contredis toujours ;)romain

Publicité
Commentaires
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité