Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
27 janvier 2007

Bastien

bastien_et_moiJe trouve enfin le courage de parler de Bastien, je dois avouer que la tâche est grande tant il a pris d'importance dans ma vie en si peu de temps...

Il y a deux mois on ne se connaissait pas, il était juste un de ces gars de la classe auxquels je ne parlais pas... Puis il a appris que je venais de la Manche, et là il a commencé à se moquer de moi, il a commencé à me taxer mes fiches (mes résumés de cDSCF0011ours tellement bien écrit!), bref, on a commencé à se connaître, à parler, à rire, trop sans doute, moi je cachais derrière l'amitié tout ce qui bouillonnait dans ma tête, on a passé quinze jours comme ça à se chercher sans qu'aucun des deux n'ait le courage de trouver l'autre. Moi prise dans mes doutes et mes dilemnes, lui attendant que j'en sorte. On a continué à se rapprocher. Puis les vacances sont arrivées et aucunes n'ont mis autant de temps à passer.

HPIM5702Il y a eu Paris, journée magique (le plus mauvais tour de la journée: disparition du porte feuille ), puis la rentrée, et le début d'une nouvelle période dans ma vie, période faite de rire, de complicité quotidienne, de jeux de mots, de fausses prises de tête pour rire, de coup de folie et de coup de tête.

J'essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Julien, ne pas te farcir le crâne de douces illusions, de ne pas y croire moi-même, de suivre taHPIM5704 devise "Carpe Diem" mais comment ne pas penser à l'avenir, comment ne pas vouloir y penser? comment vivre sans imaginer demain? je ne le peux pas et je reprend à rêver...

   (Non il n'est pas comme sur les photos, c'est juste pour rire, enfin j'espère ^^)

Publicité
Commentaires
J
ca c notre grand jeanin comme dirai oliv ^^
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité