Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
24 mars 2007

Quelques nouvelles

La vie continue son chemin, le temps passe à toute vitesse sans que j'aie le temps de dire ouf... Il ne se passe pas grand chose dans ma p'tite vie, qui pourtant interresse mes professeurs de physique et chimie (que je ne nommerai bien sûr pas) au plus haut point puisse qu'ils ont pris le temps de lire tout mon blog pour voir si je ne parlais pas d'eux, c'est pour cette raison que prépastar n'est plus en ligne, pas envie de me retouver en taule parce qu'on apercoit ce cher monsieur le prof de SI... Bref, attention chers lecteurs, nous sommes surveillés en ce petit lieu que je pensais tranquille... Big Brother est parmi nous...

Trève de plaisanterie, à part cela, pas grand chose de neuf, la prépa se passe, bientôt les petites Mines, bientôt les vacances...

Je m'active pour préparer la soirée d'anniversaire sur Evreux, mes parents sont OK, le prix est raisonnable, i'a plus qu'a comme qui dirait, je vois ca cette semaine avec les gars...

Ah si! je donne des cours, je joue la prof, et d'ailleurs, pour mon deuxieme cours, mon éléve qui avait 1/4 d'heure d'avance, m'a fait courrir partout dans la maison, moi je suis juste à l'heure, alors une quart d'heure avant, je suis sous la douche... Bref, pour 10€/heure, avec un gars pas trop bête, je vais pas me plaindre..

Sinon rien d'autre... @@++

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité