Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre deux vies
entre deux vies
Archives
21 avril 2007

retour

Je sais cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce blog mais que voulez vous, on se désintox ou on se désintox pas... Je change, je passe moins de temps sur le pc, je m'ennuie meme maintenant quand je suis devant... J'ai plus le courage d'écrire... mais ça me fait toujours rire de voir comment les gens atterissent sur mon blog, si la majorité d'entre vous arrivent en tapant "entre deux vies" d'autres y arrivent en tapant "evreux prépa alexandra bastien" je ne sais pas qui nous recherche comme ça mais ça me fait sourire ;)... vais finir par faire comme vicky mettre des pseudos pour tout le monde lol...

Sinon quoi de neuf? et bien, je viens de passer trois jours avec mon chéri, on ressortis short debardeur maillot et serviette de bain, les tongues et on est allé profité du beau temps au bord de la mer, c'est pratique d'habiter à un kilomètre de la mer... Car oui, bastien vient à la maison, grande premiere pour lui le weekend de Pâques, il a rencontré mes parents mon frere (et mon chien) ainsi que la bande de barges au complet et même plus!

Ca m'a fait plaisir de vous revoir les mounious, vous me manquez plus que je ne m'en rend compte, c'est vrai c'etait quand meme le bon vieux temps le temps de Millet? on repasse le bac lol?

Sinon revision intense (n'est-ce pas bastien) pour le concours des petites mines... et encore une semaine de vacances pour souffler un peu...

Publicité
Commentaires
entre deux vies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité